20120930

Les différents objectifs de ce blog



Ce blog a pour objectif principal de présenter une méthode simple et efficace pour obtenir un ventre plat rapidement. 
Mais vous découvrirez, dans cet article, qu'il a également deux autres objectifs qui découlent de celui-ci...



L’objectif 1er de ce blog : obtenir un ventre plat rapidement

L’objectif premier de mon blog est d’aider d’autres personnes à obtenir un ventre plat rapidement. En clair, avant toute autre chose, ce blog a pour but de vous aider à perdre vos kilos en trop, pour au final obtenir un ventre plat. 


La méthode que j’expose dans ce blog est celle que j’ai mise au point et testé personnellement. Elle m’a permis de perdre tout le poids que j’avais en trop et à obtenir un ventre plat en moins de trois mois, seulement. 


Ce blog vous permettra d’éviter de perdre un temps précieux, en vous donnant directement accès à ce qui a déjà marché pour moi. Car pendant près de dix ans, j’ai essayé toutes sortes de méthodes sans grand succès. Toutes ces années de recherche et d'expérimentations m’ont permis de voir ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Pour finalement mettre au point cette méthode. Moi j’ai tâtonné pendant 10 ans, mais aujourd’hui, vous pouvez avoir accès immédiatement à une méthode efficace qui marche vraiment.



Le deuxième objectif : obtenir une musculature athlétique


Après avoir atteint le premier objectif, je me suis rendu compte qu'en plus d’avoir obtenu un ventre plat, j’avais également obtenu une silhouette athlétique. Cela est dû en grande partie à mes séances de musculation


Le deuxième objectif de ce blog est donc de vous aider à obtenir une musculature athlétique et harmonieuse. Pas la musculature du bodybuildeur, comme celle de Schwarzenegger lorsqu’il était jeune. Mais une musculature sec, qui ne fasse pas gonflette... plutôt comme Brad Pit dans Figt Club. Ma méthode donnera également aux femmes une silhouette tonique et sportive. Lisez, mesdames, mon article « Peur de devenir trop musclé ? » pour plus d’infos.


Avoir une bonne musculature vous aidera également à conserver un ventre plat et à ne pas reprendre du poids. Car comme je l’explique dans la rubrique musculation, plus notre masse musculaire est importante, plus notre métabolisme est élevé. Voilà comment le deuxième objectif aide à conserver les résultats du premier.



Et enfin, le troisième objectif : augmenter sa force


Ce blog à un troisième et dernier objectif, qui est de vous faire gagner en force. Car en plus d’obtenir un physique athlétique, mes séances de musculation vous permettront d’acquérir beaucoup plus de force. Voici encore un autre bénéfice qui découle directement de ma méthode pour obtenir un ventre plat rapidement. 

Les figures de force, qui sont présentées dans la rubrique du même nom, vous permettront de tester cette nouvelle force qui est la vôtre. Ces figures sont des défis que vous pourrez relever l'un après l’autre et seront de parfaits indicateurs de votre progression.


Ils vous permettront de rester motivé et d’avoir la volonté nécessaire pour continuer à vous entretenir. Grace à eux vous éviterez de tomber dans la routine, car vous aurez, au fil du temps, toujours un nouveau défi à relever. Et indirectement cela vous permettra d’entretenir votre musculature et du coup d’entretenir également votre ventre plat ;)



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Vous connaissez maintenant les 3 objectifs de ce blog. Et comme vous avez pu le constater, chacun de ces objectifs vous permettra d’obtenir un ventre plat et de l'entretenir au quotidien.





1 commentaire:

  1. Pour respecter un régime sur une période donné, il ne faut pas hésiter à rejoindre un groupe de soutien. On peut aussi abonner à des liste de diffusion par mail, dans le but d'obtenir un soutien et des informations médicales pour rester bien motivé.

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