20120914

Le ventre plat est un indicateur de bonne santé



Avoir un ventre plat est un indicateur de bonne santé...

De nos jours beaucoup revendiquent les rondeurs comme un critère de beauté, ou une révolte contre la société de la maigreur et de la mode. Il est vrai que la maigreur observée chez beaucoup de mannequins, ou chez les personnes anorexiques, est dangereuse, mais avoir du ventre est tout autant un signe de mauvaise santé.

Les recherches associent la graisse abdominale à une hausse du risque de maladie du coeur, d'accident vasculaire cérébral, de pression artérielle élevée, de diabète et de cancer. Le sur-poids fragilise également les articulations. Oui, tout cela est déclenché ou aggravé par l'obésité. Perdre du poids et avoir un ventre plat permet donc d'être en meilleure santé.


Mais avoir un ventre plat permet également aux personnes qui ne sont pas satisfaites de leur silhouette d'avoir une meilleure image d'eux-même. Elles pourront enfin porter les vêtements de leur choix. Avoir un ventre plat est également un élément de séduction efficace.


Et personnellement, cela m'a permis d'acquérir une meilleure condition physique. A mesure où je perdais du poids, mon corps devenait plus fort et plus résistant. Grâce à la pratique de ma méthode, je suis maintenant en mesure de faire des prouesses physiques que je n'aurais jamais pu faire avant ! Je m'essouffle beaucoup moins et suis capable de courir plus longtemps et plus facilement.



..........

Perdre du poids et avoir un ventre plat est une expérience qui peut transformer votre vie. Alors qu'attendez-vous ? Avec ma méthode vous pouvez obtenir un ventre plat rapidement et durablement !!!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire